|  |  |
 | | | | Lesmissguyan · 20 avril 2008 à 17:36 6 messages · 3 participants · 2 937 affichages | | | | 20 avril 2008 à 17:36 Deux filles sur le chemin Bogotá-Leiva du 8 au 14 août ( Colombie) Message 1 de 6 · 2 935 affichages · Partager nous sommes deux filles et nous partons de guyane pour passer apres 10 jours au vénézuéla, une bonne semaine entre bogota et leiva du 08 au 14 aout... nous cherchons tout bon plan sur bogota, mais aussi eventuellemnt rencontrer d'autres filles qui pourraient nous renseigner, nous expliquer ou prendre le bus pour leiva par exemple et nous conseiller des villes.... boire un café ensemble a bogota bref nous sommes en recherche de rencontres amicales sympa sur bogota et ses environs pour apprécier la colombie comme il se doit... alors contactez nous!! | | | bonjour, j'envisage de partir en colombie début 2009 et je suis très curieuse de savoir comment s'est déroulé votre séjour là bas ? quels sont les endroits incontournables ? ceux à éviter absolument ? y'a t'il des moments ou vous ne vous êtes vraiment pas senties en sécurité et que vous déconseilleriez absolument ? merci d'avance pour toutes les infos que vous pourrez me donner | | | À: FDB · 24 août 2008 à 16:23 Re: Deux filles sur le chemin Bogotá-Leiva du 8 au 14 août ( Colombie) Message 3 de 6 · 2 678 affichages · Partager Bonjour,
le sejour c'est vraiment bien passé.. Bogota est une superbe ville, avec peu de voiture, beaucoup de taxi, tous securisé et fiable. De plus, Bogota est une ville universitaire où se côtoie enormement de jeunes de tous horizons et c'est cela aussi qui fait son charme. Il y a des hotels pas cher notamment le platypus hotel (je peux te donner les coordonnées) excellent point de chute à l'arrivée. Le gérant parle toutes les langues et se fait un plaisir de t'offrir un café et de t'aider dans toutes tes questions, recherche etc... il appelle même pour toi d'autres hotels, te donne un petit plan de la ville... bref ca vaut vraiment la peine. Ici pas d'insécurité (contrairement au vénézuéla dont nous revenons aussi..) Nous pouvons te donner des bons plans etc... donne nous ton mail et on t'enverra tout ce que l'on a sur bogota et ses environs pour que tu passes un excellent sejour dans ce magnifique pays... | | |
Bonjour, je serai seule à Bogota, du 1er au 12 janvier 2009, votre message me rassure. Que me recommandez-vous comme logement? Sur le campus de l'université? Famille, ce petit hôtel à quel prix? Avez-vous des contacts sûrs? Parlez-vous espagnol couramment? On y parle anglais?
Merci de répondre,
Ma
Bonjour,
le sejour c'est vraiment bien passé.. Bogota est une superbe ville, avec peu de voiture, beaucoup de taxi, tous securisé et fiable. De plus, Bogota est une ville universitaire où se côtoie enormement de jeunes de tous horizons et c'est cela aussi qui fait son charme. Il y a des hotels pas cher notamment le platypus hotel (je peux te donner les coordonnées) excellent point de chute à l'arrivée. Le gérant parle toutes les langues et se fait un plaisir de t'offrir un café et de t'aider dans toutes tes questions, recherche etc... il appelle même pour toi d'autres hotels, te donne un petit plan de la ville... bref ca vaut vraiment la peine. Ici pas d'insécurité (contrairement au vénézuéla dont nous revenons aussi..) Nous pouvons te donner des bons plans etc... donne nous ton mail et on t'enverra tout ce que l'on a sur bogota et ses environs pour que tu passes un excellent sejour dans ce magnifique pays... | | | À: Manado · 17 décembre 2008 à 19:54 Re: Deux filles sur le chemin Bogotá-Leiva du 8 au 14 août ( Colombie) Message 5 de 6 · 2 472 affichages · Partager pas besoin d'aller sur le campus en centre ville vers la vieux centre il y a des genre de petit hotel pour jeunes a petit prix (20 EUROS) quelque chose comme ca, je pourrais te donner les renseignements par mail si tu veux... je ne parle pas espagnol du tout et on s'est tres bien debrouille quand meme!!! avec l'anglais entre autre, les colombiens sont tres gentils, ils te renseigneront bien.
voili voila bon voyage tu vas adorer et n'oublies pas d'aller a villa de leyva en bus (pas cher et magnifique le village)
n'hesite pas a nous poser toutes tes questions avant le 24 car on part ensuite en martinique | | | Merci pour votre réponse. Ça m'encourage. J'aimerais plus de détails sur ce petit hôtel. Comment y accéder? Situé où? Villa de leyva, se trouve à quelle distance? En bus, ça prend combien de temps? On fait le trajet de jour? Avez-vous utilisé le Routard comme guide? Zones dangereuses : pas eu de problèmes, quelles zones avez-vous visité? | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 160 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |