|  |  |
 | | | | Berenice38 · 30 juillet 2008 à 10:41 12 messages · 10 participants · 6 060 affichages | | | | 30 juillet 2008 à 10:41 Deux filles au Costa Rica: bon plan pour une première nuit à San Jose? Message 1 de 12 · 5 972 affichages · Partager BONJOUR
NOUS SOMMES 2 FILLES & NS PARTONS AU COSTA EN SAC A DOS AU MOIS DE SEP
NOUS CHERCHONS DONC 1 BON PLAN POUR LA 1ERE NUIT A SAN JOSE
(BACKPACKERS)
MERCI POUR VOTRE AIDE | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour;
Il y a un bus de l'aéroport au centre ville de San Jose. 30 à 45 min.
Mais attention si en soirée.
Vous êtes juste à côte de Alajuela, petite ville tranquille mais je ne connais pas de gite ou autre mise à part ceux qui longent la Pista. (autoroute)
Voir votre guide.
Si vous voulez visité mon BLOG http:greg6411.skyrock.com
Adios
Guy | | | Bonjour Berenice, Je pars également au Costa Rica le 15 septembre et arrive vers 20H à l'aéroport de San José.
Sur le site, j'ai pu voir 2 adresses qui ont l'air sympa - l'hotel Coconut House à Alajuela (juste à côté de l'aéroport) Gaudy's Backpacker dans le quartier La Sabana de San José
Voilà le lien : voyageforum.com/...monteverde_D1458832/ ou taper "ou dormir à san josé sous google".
Peut être qu'on se croisera au détour d'un volcan ou d'une plage paradisiaque !!!
@++
Olivier | | | Bonjour, dans le guide du routard y'a plusieurs hotels pas chers en ville de san josé. tu peux réserver avant ton départ pour être sure d'avoir une chambre à ton arrivée et prendre un taxi depuis l'aéroport qui t'y emmènera directement (ça fonctionne, j'ai testé) si vous arrivez en soirée, c'est plus recommendable. y'a certains quartiers de san josé à éviter, mais quand tu es une touriste et que tu viens d'arriver dans la ville, tu ne les connais pas... bon voyage & bcp de plaisir dans ce magnifique pays ! Faby | | | Bonjour!
Lors de mon passe a San José en janvier 2007 je me suis arrêté 2 nuits à la CASA RIDGEWAY
www.amigosparalapaz.org/.../english%20index.htm
Un super bon service, un endroite propre, sécuritaire et chaleureux!
Tu peux aller voir le site web pour te donner une idée.
Bon voyage
Michel | | | Si vous êtes interessées nous avons une trés grande chambre avec salle de bain, un grand lit et un lit d'une personne, independante et trés confortable, nous louons á 20 dollars pour la nuit. Si cela vous tente... Amicalement
Eve | | | BONJOUR
JE VOUS AI ECRIT RECEMMENT, JE SERAI A COSTA RICA PROCHAINEMENT, JE SERAI SEULE, J'AIMERAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ UNE CHAMBRE DE LIBRE A LA FIN DU MOIS AOUT JE VOUDRAIS CONNAITRE VOTRE PRIX, CAR J'AI LU DANS LE COURRIER V.F. QUE VOUS AVIEZ UNE CHAMBRE AVEC TOILETTE POUR $20. PAR JOUR, QUEL SERAIT VOTRE PRIX POUR UN MOIS, J'ESPERE RECEVOIR UNE REPONSE LE PLUTOT POSSIBLE MERCI DE ME LIRE JE NE BOIS PAS/ NI DROGUE NE FUME PAS, A BIENTOT EMILIA | | | Bonjour Emilia, Pour un mois le meilleur prix que je peux faire est de 15 dollars par jour. La maison est á 100 metres de l'arret d'autobus qui méne á San José, ou á Cartago. Amicalement
Eve | | | Salut les filles, Je me suis rendu au costa-rica en mai dernier pour visiter des terrains en vente ds le sud du pays. Le premier soir j'ai dormi dans un B and B, Le vida tropical à Alajuela, La propriétaire est très gentille et le petit dej est inclus. Nous avons profité de l'après-midi pour marcher dans les rue de la ville et prendre une première immersion de la culture Costa-ricaine. DE L'aéroport tu achète un ticket de taxi 5$ et il te conduit directement à la porte. Deplus, si tu réserve tu sera attendu et très bien reçu. 
Yvon sirois, Coaticook, Québec
www.vidatropical.com | | | MERCI DE TA REPONSE BERENICE | | | salut je peux vous conseiller un magnifique auberge qui s'appelle Guest home c'est a proximite du parc la sabana et il y a aussi un marche tout près. Le propriétaire est vraiment sympathique et on ne s'ennuit jamais avec lui. IL y a peu de bruit et peu d'achalandage ce qui fait que c parfait pour se reposer un peu | | | salut, êtes vous toujours au costa rica? on est deux a s'y envolé bientot... | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 909 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |