|  |  |
 | | | | Deux filles de dix-huit ans seules au Maroc Leila2 · 4 novembre 2008 à 12:02 38 messages · 20 participants · 8 308 affichages | | | | À: Fangui · 5 novembre 2008 à 13:05 Re: Deux filles de dix-huit ans seules au Maroc Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 4 050 affichages · Partager Je ne crois pas que tu doives t'inquiéter de ta réponse ton analyse est parfaite, comme il n'y a pas d'agressivité ça devrait faire l'hunanimité. Je dirais seulement que même "boudin" ça marche. Ce n'est pas un "mouchkil". | | | À: Larbi55 · 5 novembre 2008 à 19:30 Re: Deux filles de dix-huit ans seules au Maroc Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 3 977 affichages · Partager Mon cher Larbi, je crains que tu ne sois pas au courant des performances en matière de drague de la tranche des "semi pros" au contact des touristes, catégorie évoquée par Fangui avec une certaine justesse ! Quel que soit le sexe supposé, l'age, le look, le déguisement, ils attaquent ! et fort ! Il faut dire qu'une certaine clientèle est la aussi pour un usage intime de ces étalons (et paye bien !).
Il n'est pas rare, de voir ces jeunes et moins jeunes éphèbes (et moins éphèbes) au bras de conquètes que même les jackys basiques auraient laissé sur un parking de Macumba à la fermeture. | | | À: Raoulx · 5 novembre 2008 à 19:42 Re: Deux filles de dix-huit ans seules au Maroc Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 3 973 affichages · Partager SALUT ETbon retour tu as bien mal choisi ton moment pour te balader au marocla prochaine foix amene un canot pneumatique ca sera plus utile pour visite l arriere pay je connais bien mes compatriote et de quoi il son capable tu n a qua aller a essaouira tu veras des vielles peau au bras de gigolos atabler au terrasse de cafe et le pire c est que ces rombieres c est eux qui draguent alor il ont pas besoin de conseil comme on dis au maroc (chaque qualite de ble a ses acheteur) tu a ca aussi au iles canarie en italie sur la cote d azur les gigolo et leur clientelle y on a partout BON RETOUR LARBI | | | À: Fangui · 13 novembre 2008 à 10:49 Re: Deux filles de dix-huit ans seules au Maroc Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 3 765 affichages · Partager bonjour Fangui,
well done!analyse on ne peut mieux objective émanant d'une mère sachant tout ce qu'engendre ce genre d'expériences dont on ne connait jamais l'issue.Néanmoins une bonne gestion/assimilation de ces précieux conseils est à meme d'épargner à ces jeunes demoiselles bien des alèas aussi ponctuels que reels. tout cela dit (écrit) sans tomber dans un alarmisme ambiant ou excessif: c'est assez rare pour le souligner, pour preuve, les réactions appuyant et louant votre analyse judicieuse. | | | À: Leila2 · 3 décembre 2008 à 2:15 Re: Deux filles de dix-huit ans seules au Maroc Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 1 864 affichages · Partager Bonjour Normalment tous l monde es tranquil au maroc vous pouvez prevoir un voyage en toute securité surtout dans les villes touristique marrakech, agadir, ouarzazate.... d mon coté j suis marocain j prevoir un voyage au sud du maroc et je cherche des personnes francophone pour avoir une ptite equipes j ai deja quelque amis, je laisse mon msn pour les interessé noure_2009@live.fr Bonvoyage a tou l monde Noure | | | À: Leila2 · 4 décembre 2008 à 18:47 Re: Deux filles de dix-huit ans seules au Maroc Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 1 849 affichages · Partager ya aps de resque, jute sois cool avec les gent et nous vous aventure aps loine dans la nature ce tous et la nuit 10:30 ce vous eatis pas on compange ce tous bon voyage | | | À: Hadinna · 6 décembre 2008 à 20:06 Re: Deux filles de dix-huit ans seules au Maroc Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 1 830 affichages · Partager + 1  | | | À: Voyageu07 · 6 décembre 2008 à 20:10 Re: Deux filles de dix-huit ans seules au Maroc Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 1 829 affichages · Partager Voila le genre de propositions qui vous guette, deja ça commence sur le net, imagine sur place | | | À: Larbi55 · 6 décembre 2008 à 20:31 Re: Deux filles de dix-huit ans seules au Maroc Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 1 826 affichages · Partager BONSOIR toi tu flote encor ton bleb n a pas couler avec ces pluie comme tu doi savoir il y a pour tous les gouts mais si elle sont top il y auras plus d offensive j aprouve a 100 pour 100 fangui salut a toi hamid tu revien avec la pluie
   dis donc larbi, ça veut dire quoi  j'en suis sortie des inondations hamdoulilah oui tu as raison, vraiment pour tout les gouts, tu vois à meknès même ma soeur adorable s'est fait draguer par des jeunots d'une vingtaine d'années 
elle en a 60
salam hadinna | | | À: Hadinna · 7 décembre 2008 à 12:04 Re: Deux filles de dix-huit ans seules au Maroc Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 1 812 affichages · Partager Comme quoi meme à 60 ans on est une proie! enfin je trouve pas ça très glorieux, surtout quand on sait dans quel but ces dames sont harcelées! prets à tout pour obtenir un titre de sejour! La classe! | | | À: Fiodra · 7 décembre 2008 à 13:30 Re: Deux filles de dix-huit ans seules au Maroc Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 1 808 affichages · Partager on a vraiment explosé de rire parce que au départ ma soeur ne comprenait rien on attendait mon mari parti chercher un truc à la voiture et nous étions assises sur la place principale à meknès devant Bab Mansour je les ais gentiment expédié en arabe, genre sir bha lak, ils ont été surpris et lorsqu'ils ont vu mon mari (marocain) revenir ils n'ont pas insisté, mais pour ma soeur elle n'a toujours pas compris  même si pour moi à 60 ans elle est la plus belle soeur-maman du monde 
boussa hadinna | | | À: Leila2 · 28 décembre 2008 à 11:20 Re: Deux filles de dix-huit ans seules au Maroc Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 1 764 affichages · Partager c'est amusant sachant que en voyagant seule c'est plus d'aventure et plus de responsabilité | | | À: Salasassi · 1 janvier 2009 à 21:49 Re: Deux filles de dix-huit ans seules au Maroc Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 1 739 affichages · Partager Comment peuvent-elles être "seules" alors qu'elles sont deux ?
A partir de quel nombre des femmes ne sont-elles plus "seules" ? | | | À: Desivry · 1 janvier 2009 à 21:59 Re: Deux filles de dix-huit ans seules au Maroc Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 1 736 affichages · Partager slt je pense que même en vivant avec un groupe et que ne sentant seul c'est acceptable.vous par ex.tu es seul ou non?pour moi quand je suis seul je ne la sens pas | | | À: Michagadir · 1 janvier 2009 à 22:00 Re: Deux filles de dix-huit ans seules au Maroc Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 1 736 affichages · Partager TOUT A FAIT D ACCORD AVEC MICHAGADIR
PRUDENCE LES FILLES
LARBI NE FAIT PAS DANS LA DENTELLE....
MIGNONE OU PAS VOUS ALLER EN BAVER....EMMENER UN COPAIN, VOUS VERREZ LA DIFFERENCE. | | | À: Fangui · 1 janvier 2009 à 22:07 Re: Deux filles de dix-huit ans seules au Maroc Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 1 735 affichages · Partager MESDEMOISELLES
UN CONSEIL DE MERE DE FAMILLE : MEFIEZ VOUS DE TOUS CES BONS RENSEIGNEMENTS ET EVENTUELS RENDEZ VOUS
ALLEZ DANS UNE AGENCE ET "PIOCHEZ" TOUT CE QUE VOUS POURREZ EN CATALOGUES ET CONSEILS DIVERS AUPRES DE GENS COMPETENTS C EST GRATUIT...
TRES BON VOYAGE A VOUS DEUX ET SURTOUT PAS DE PROVOC | | | À: Leila2 · 8 avril 2009 à 20:51 Re: Deux filles de dix-huit ans seules au Maroc Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 1 638 affichages · Partager salut sa va je suis de rabat a vrai dire ya aucun resque souf fo faire attention des drageur lool c tt. si vs avez envie de faire visité ma ville é d'autres ville du maroc sa sera avec plaisir voila mon msn mercure_278@hotmail.fr | | | À: Michagadir · 15 août 2009 à 14:31 Re: Deux filles de dix-huit ans seules au Maroc Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 1 569 affichages · Partager Je rejoins Michagadir sur ce point, l'harcèlement c'est tout le temps, dans la rue, le souq, le snack, et la plage...attention, c'est jusque dans l'eau...j'en rigole encore tellement c'était dingue, mais sur le coup, c'est vraiment lourd
c'est le sport national.... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 849 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |