bonsoir
ca va tous va bien vous avez fait de bon choix le
Maroc ah oui......en ce temps la c de la paradis vous aimez the music alors are up le grand festival et en route pour ce mois la de mai c
Festival Mawâzine un rytme du monde est devenu, grâce aux efforts conjugués des militants de l’Association
Maroc-Cultures et de ses dynamiques partenaires marocains et étrangers, un rendez-vous culturel et artistique unanimement apprécié.
Il est conçu conformément à la sensibilité des publics du
Maroc et aux caractéristiques propres de la ville de
Rabat, tout en respectant scrupuleusement les règles établies de la profession.venez donc assister aussi au grand festival de gunaoia a essaouirra afroamericain music..voila le climat en ce mois la et tout a fait bon et zin......c l'éte ah oui apropos deshotels rein a dire comme vous aimez et selon votre portefeuille et avoir une chambre double pour vous deux c comme en
france meme en grand boulevard ya desgrands hotels et des petits et meme des foyers dejeunes. voila je vous souhaite de tres bels sejours au
maroc si vous passerez a cote tachez vous de nous contacter on vous aidera et avec repect a trouve de bon logement et a visiter notre ville en toute tranquilite bye.abdel de rabat ville
Image attachée: