Je suis une fan de Marrakech et j'y vais chaque année depuis 3 ans. Pour les personnes de la communauté qui cherchent à voyager à Marrakech et dans les alentours, n'hésitez pas à consulter ces deux itinéraires pour vous faciliter la vie et organiser votre visite :)
Je reviens d'un super voyage en Juillet 2016 au Maroc, lors duquel je suis allée dans l'Atlas, plus précisément dans la vallée heureuse et à Demnate. Retrouvez le récit de mon voyage ici: Road Trip dans L'Atlas. Il y a deux articles, que j'ai essayé de...
Je suis actuellement en cours de voyage dans le Nord du Maroc depuis le 9 avril 2014 sur 9 semaines. Deux années se sont écoulées depuis mon précédent voyage au Maroc. Durant 5 semaines, en février - mars, j'avais alors sillonné les routes du sud en ayant...
Nous vous proposons de découvrir la bande annonce du documentaire que je viens de tourner (en cours de montage) et qui concerne une communauté berbère peu connue, les Aït Ouzighimts (prononcer "Ouzirimt") qui vivent dans une vallée de haute montagne...
Simounb · 25 décembre 2013 à 19:22 · 1 participant · 665 affichages
On rentre de deux mois de voyage à vélo au maroc Pleins de photos et les histoires qui vont avec c'est par là: velotrektajine.canal... et si vous avez des questions hésitez pas!!! a bientôt Simon