Deux jeunes femmes au Kenya pour quatre mois: comment s'habiller? Gadimaha · 31 décembre 2010 à 12:36 8 messages · 5 participants · 4 950 affichages | | | | 31 décembre 2010 à 12:36 Deux jeunes femmes au Kenya pour quatre mois: comment s'habiller? Message 1 de 8 · 4 891 affichages · Partager Bonjour!
Avec ma soeur (27 et 22 ans) nous comptons partir au Kenya pour 4 mois à travers le pays, nous nous demandons quel type de vetements nous devons emmener. Nous ne voulons surtout pas paraitre choquante nottamant dans les régions musulmanes.
Merci d'avance pour vos renseignements | | | À: Gadimaha · 1 janvier 2011 à 17:47 Re: Deux jeunes femmes au Kenya pour quatre mois: comment s'habiller? Message 2 de 8 · 4 827 affichages · Partager lisez le Coran (ce n'est pas très passionnant et confus).Voyez entre autres la sourate qui ordonne aux croyants de cacher leurs femmes sous le voile et sous la tente. | | | À: Gadimaha · 2 janvier 2011 à 16:41 Re: Deux jeunes femmes au Kenya pour quatre mois: comment s'habiller? Message 3 de 8 · 4 768 affichages · Partager Bonjour,
Au kenya ce n'est pas l'islam intégriste;A l'intérieur du pays c'est surtout chrétien, et le long de la côte, c'est musulman. vous pouvez vous habiller en short et tee-shirt même le long de la côte (vu la température).
cordialement | | | À: 8974jo · 2 janvier 2011 à 21:16 Re: Deux jeunes femmes au Kenya pour quatre mois: comment s'habiller? Message 4 de 8 · 4 757 affichages · Partager Je ne souhaite pas entamer une discussion religieuse qui serait interminable. Je ne pense pas qu'il existe plusieurs islams mais des millions d'individus plus ou moins durs.La situation peut changer très vite.Avant 1980, il n'y avait pas de femmes voilées dans de nombreux pays musulmans.Vous connaissez la suite. | | | À: Tviaticatus · 2 janvier 2011 à 22:46 Re: Deux jeunes femmes au Kenya pour quatre mois: comment s'habiller? Message 5 de 8 · 4 749 affichages · Partager Merci beaucoup 8974jo pour ta réponse!
Tes indications nous aident beaucoup. Nous emmenons des shorts au dessous du genou, mais par exemple un débardeur est-il acceptable?
Encore merci. | | | À: Gadimaha · 10 janvier 2011 à 3:03 Re: Deux jeunes femmes au Kenya pour quatre mois: comment s'habiller? Message 6 de 8 · 4 680 affichages · Partager Pour le kenya, je n'ai eu aucun souci à m'habiller avec débardeur, pantacourt... Pour ma part, je n'ai pas eu à me vêtir de la tête aux pieds (je suis musulmane)!!!!! bien sûr, il vaut mieux éviter la mini jupe à ras les fesses en ville mais sinon les kenyannes s'habillent courts et longs (chrétiens et musulmans et autres au kenya)!!!! no souci!!!! c pas l'arabie saoudite!!! | | | À: Elfi · 11 janvier 2011 à 9:45 Re: Deux jeunes femmes au Kenya pour quatre mois: comment s'habiller? Message 7 de 8 · 4 668 affichages · Partager Merci pour vos conseils 
Belle journée à tous. | | | À: Gadimaha · 9 avril 2011 à 15:20 Re: Deux jeunes femmes au Kenya pour quatre mois: comment s'habiller? Message 8 de 8 · 4 504 affichages · Partager bonjour! nous avons voyagé deux fois au kenya, nous n'avons pas eu de soucis au niveau vestimentaire, excepté pour l'ile de wasini où on nous a demandé de porter de préférence des tuniques à manches longues (en voile léger c'est très supportable!)et d'éviter le mini short!le short long passe très bien bon séjour! | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |