je vient de faire la baie d
halong ya 20 jour en version organiser depuis
hanoi, chose que je fait jamais d habitude...
je dirai plutot que le tourisme est chasse garder... comme la premiere reponse, mais peut etre pas de l etat.. mais des agence de voyage, tout ets fait pour que tu paye... "faut que tu crache faut que tu paye, pas possible que t en rechape, nous somme les frere qui rap touuuut"
quoi k il en soit tu peut avoir un truc organiser pour 3 jour et 2 nuit pour 50 dollard, compare en
france se sera surement plus cher... attention aux arnaque, genre, les boisson non comprise, ca veut dire: meme de l eau ils t en filleron pas, si tu veut pas crever de soif, tu payera la bouteille d eau a 1 euros... prevoi des reserve... nous la guide a ete jusqu a oser dire, en visitant la grotte: " n acheter pas de boison dans les vendeur a la sortie de la grotte, c est moin cher que sur le bateau, mais les marin pourai mal le prendre" foutage de geule...
ou encore, attention a la chambre qui vous sera devolue, si elle est a cote du generateur electrique du bateau, vous devrai dormir avec 80 decibels, toute la nuit !!!!!
bref j ai rien a dire de bien sur le tourisme organiser a la baie d
halong, car le site est COMPLETEMENT gacher par cette industrie du tourisme, le touriste est trimbaler comme une vache a laie, l eau est pleine de dechet et d huile des bateaux, et les prix sont doubler partout dans les alentour par rapport au reste du
vietnam...
bon courage, nous on se barre au
cambodge demain... ENFIN OUF.