Britrip · 13 décembre 2017 à 19:06 5 messages · 3 participants · 916 affichages | | | | Bonjour, sachant que nous passons 3 jours à tikal, j'hésite à passer 2 jours à Campeche ou Palenque ?Merci de vos réponses | | | bonsoir je ne suis jamais allé à Campeche mais je pense qu'il vaut mieux recommender PalenqueLe site archéologique est vraiment magique je le préfère même de loin à Tulum.
Par contre l'intérêt de Campeche c'est la proximité avec les Pantanos de Centla
De toute façon dans le "monde maya" il y a 4-5 sites majeurs qu'il faut visiter, Tikal, Palenque, El Mirador... | | | Palenque pour voir le site archéologique qui est effectivement magique, 1 journée pour la visite + faire un tour aux chutes de Roberto Barrios après la visite. 1 journée sur place suffit. Campeche est une ville très agréable, qui mérite 1 journée mais pas plus pour moi. | | | Merci à Matthews et à vous pour votre réponse rapide. J'enprofite pour demander si l'un de vous a été de Palenque à Tikal en passant par Yaxchilan ? et si oui en une journée ou deux en dormant à Lacanja ?Merci bonne soirée. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |