Non pas besoin de reserver
Amoureuse de la
Thailande, fait 3 fois à l'aventure, et jamais rien reservé... j'avais un routard avec moi. A
Bangkok attention aux cafards, demandez de visiter la chambre avant de dire oui... ils sont mastok... et grouillent dans la ville. S'ils ne te dérangent pas temps mieux, mais une bonne adresse reste à essayer, un peu plus chere qu'ailleurs, 15 euros la nuit pour 2 personnes (700 baths), mais ca vaut le coup... piscine sur le toit, très propre, très class, plus ou moins suivant les chambre, cyber dans le hall... c'est le D&D inn à Koh san road, certes la rue est très touristique, mais pas mal pour faire la fête 365 jours par an et se détendre apres des bonnes journées de visites...
Je pars y vivre l'année prochaine afin de visiter encore plus l'Asie et d'apprendre encore et encore de ce pays, mais si tu as d'autres questions à propos de la
Thailande, n'hésite pas !
En tout cas deux mois c'est super. Je te conseille
Chiang Mai, puis au retour en train, arretez vous 2h à Lop Buri au dessus de
Bangkok (à 1h de train) pour aller voir les singes en liberté autour de ruines bien particulières (demandez) à 5 10 mn à pied de la gare.. à voir... mais ne pas stagner afin qu'ils ne vous reperent pas et éviter les mésaventures... puis les iles du sud, j'ai fait
Koh Samui, bien que touristique, très très beau (hotel Lucky mother sur la plage de Chaweng). On m'a conseillé
Koh Phi Phi, qui doit etre assez fabuleux... mais autant que tu me pose des questions sinon je vais te raconter mon voyage...
Ju