| Deux nuits au parc national Namaqua Y7sag6er1 · 29 septembre 2016 à 13:10 3 messages · 2 participants · 829 affichages | | | | 29 septembre 2016 à 13:10 Deux nuits au parc national Namaqua Message 1 de 3 · 816 affichages · Partager allo allo les sud Af...
j aimerais passer deux nuits a NAMAQUA NATIONAL PARK la semaine prochaine (avec ma tente)
y etes vous alles ? quel camp choisir ?  Bamboeskamp ? Bouldersbaii ? etc etc etc www.safarinow.com/...ationalparksanparks/
Voyajou seras tu par la bas ???
merci a tous pour vos conseils et bon voyage si vous etes deja sur la route... | | | À: Y7sag6er1 · 29 septembre 2016 à 17:04 Re: Deux nuits au parc national Namaqua Message 2 de 3 · 715 affichages · Partager Hello Yasa, Tu seras donc dans la partie côtière du Namaqua NP ce qui est un excellent choix en cette saison. Tous les camps sont au bord de l'Océan, je ne saurais pas te dire lequel est le mieux parce qu'ils sont tous exceptionels. Certains surplombent, d'autres sont dans des criques, certains sont plus abrités du vent que d'autres. Le mieux est de choisir sur place. La réception est à l'entrée sud du parc. Nous entrons le plus souvent par le nord, par une piste qui vient de Hondeklip Bay (si c'est dans votre timing, déjeunez-y chez Sam, sur le port). Nous entrons donc en poussant la barrière, il n'y a pas de permanence. Nous passons les nuits où nous voulons et en sortant nous payons. C'est très peu fréquenté hors la saison des fleurs et la fin de l'année. Attention, certains passages nécessitent absolument un 4x4 et du doigté dans le sable profond-profond. Je n'y serai que plus tard, en Novembre sans doute. | | | À: Voyajou · 30 septembre 2016 à 8:29 Re: Deux nuits au parc national Namaqua Message 3 de 3 · 699 affichages · Partager merci Voyajou !! comme toujours tes descriptions sont tres belles... et je crois que je vais suivre tes conseils pour ce week end.. j ai envie d ocean...  cela me fait tres envie surtout les criques, Sam sur le port et les fleurs... pour ce qui est de la conduite dans le sable je vais leur montrer de quoi je suis capable apres sept voyages en Mauritanie (j y retourne en novembre mais tu seras en AFS) bon voyage a vous tous | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |