Bonjour Bianca,
Avec seulement 2 semaines pour parcourir 2000km, on ne peut pas vraiment parler d'itineraire, tu ne verrais pas grand chose. Je te conseille plutot de choisir 2-3 endroits et de consacrer quelques jours a chacun, puis de prendre le bus (ou l'avion, plus gros budget et moins ecolo

) entre chaque site. Les reseaux de bus sont bien developpes et en general d'un bon niveau de confort. Mais ce sont vite des temps de trajet tres longs.
Et puis au
Chili je trouve qu'il y en a pour tous les gouts, a toi de choisir en fonction de ce que tu aimes (nature, ville, histoire, fete...)
Bonnes vadrouilles !
Anne