Deux jours sont largement suffisants pour voir
Santiago centre ville & quartier de
providencia).
tu peux aller à
Valparaiso + Ville voisine de
Vina del mar le "
Nice" chilien dans la journée en partant tot de
santiago.
Personnellement je prefere le sud du pays au Nord.
Ils ont un tres bon reseau de bus qui dessert tout le pays. Bus confortables et surs
par contre les distances sont tres longues.
Lan
Chile = tres bonne compagnie, des pros mais pas si bon marché que celà.
Etapes conseillées :
la Serena que je ne connais pas mais appreciée des chiliens.
passer une nuit à
Antofagasta puis aller vers
Atacama, le coin le plus interessant, pas mal venté.
calama &
iquique ne m'ont pas emballé.
Arret à
Arica, j aime bien cette ville et ensuite attaquer le
Perou.
Perou = je ne connais pas et ne peux te renseigner.