|  |  |
 | | | | Deux semaines au Costa Rica: déplacements, visites, budget... Oceane83 · 30 mai 2007 à 18:20 55 messages · 16 participants · 24 089 affichages | | | | À: Rosen · 22 juin 2007 à 22:47 Re: Deux semaines au Costa Rica: déplacements, visites, budget... Message 41 de 55 · Page 3 de 3 · 1 867 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Super tous ces renseignements pour le Costa Rica !! Quelques dernières questions : 1/ est-ce que Septembre est une bonne période pour partir? 2/ est-ce qu'il est possible de faire de la plongée? 3/ Combien de temps ça prend pour traverser le pays d'un océan à l'autre? Est-ce que c'est facile?
Merci à tous pour vos réponses, | | | À: Cedric1984 · 25 juin 2007 à 16:57 Re: Deux semaines au Costa Rica: déplacements, visites, budget... Message 42 de 55 · Page 3 de 3 · 1 849 affichages · Partager Bonjour Cedric,
Traverser le Costa Rica d'un océan à l'autre est très facile. Les routes ne sont pas en si mauvais états, en autobus ou en voiture, c'est très sécuritaire. Cependant, il y a des routes parfois qui sont en réparation, ou innaccessible en raison des pluies...Tu t'informes sur place.
En 1 mois, tu peux faire le tour. Dans mon cas, j'ai fais le tour en trois semaine, j'ai même eu le temps d'aller au Panama.
Valeriaa | | | À: Oceane83 · 27 juin 2007 à 19:10 Re: Deux semaines au Costa Rica: déplacements, visites, budget... Message 43 de 55 · Page 3 de 3 · 1 836 affichages · Partager Haha je pars aussi au costa rica cet été dans moins de 30 jours!!! J'ai bien hâte. Je pars avec mon sac à dos et des amis à l'aventure!
j'aimerais savoir si les chèques de voyage sont acceptés là-bas (autre que dans les centres urbains)
à tous ceux qui y ont été wow ça me donne de plus en plus le goût de partir!
ah oui, au retour, je dois prendre l'avion à miami....on a 1hre25 pour aller chercher notre sac, aller aux douanes, faire réenregistrer notre sac puis prendre l'avion pour montréal....avez-vous des conseils pour gagner le plus de temps possible en faisant ces étapes dans un aéroport que je ne connais pas.
Merci Lau | | | À: Rosen · 28 juin 2007 à 18:47 Re: Deux semaines au Costa Rica: déplacements, visites, budget... Message 44 de 55 · Page 3 de 3 · 1 829 affichages · Partager bonjou, en sillonant le site, j'ai lu votre message à Océane et j'a i vu que vous louez votre maison. Moi je suis une jeune maman de toulouse et je compte partir au costa rica pour m y installer debut octobre. Je suis à la recherche d'une location pour une durée indeterminée, le temps que je trouve ma propre maison. alors si vous pouvez me donner quelque détails sur votre maison et sur l'endroit ou elle se trouve je vous serez tres reconaissante. merci d'avance pour votre aide! | | | À: Nez · 28 juin 2007 à 19:24 Re: Deux semaines au Costa Rica: déplacements, visites, budget... Message 45 de 55 · Page 3 de 3 · 1 825 affichages · Partager  bonsoir notre maison se situe dans la péninsule de Nicoya, à Playa Naranjo qui dépend de la commune de Lepanto elle est à 2 pas de la plage et elle est située dans un complexe francophone tenu par des québécois, nos seuls voisins pour le moment; ils viennent de faire construire une magnifique piscine dont peuvent profiter les résidents notre maison est libre à partir du 12 octobre environ; elle possède 2 ch, cabinet de toilettes, cuisine-salon; patio avec salon de jardin et douche extérieure vous pouvez la voir sur le site: terre de rêves, rubrique immobilier à la réf: 216 pour combien de temps voudriez vous louer? car nous devons sans doute nous y rendre fin décembre cordialement rosen | | | À: Rosen · 28 juin 2007 à 19:53 Re: Deux semaines au Costa Rica: déplacements, visites, budget... Message 46 de 55 · Page 3 de 3 · 1 821 affichages · Partager quel bonheur! nous on arrive à l'aéroport de libéria le 14 octobre? je ne sais pas encore comment procéder pour arriver jusqu'à chez vous mais je me renseignerai. Une location jusqu'au mois de décembre me semble un bon compromis. Il reste à voir les prix parceque sur le site de terres de reves la rubrique location n'est pas disponible.
je voulais savoir aussi si vous louez votre maison à l'année? merci | | | À: Laurence19 · 29 juin 2007 à 17:49 Re: Deux semaines au Costa Rica: déplacements, visites, budget... Message 47 de 55 · Page 3 de 3 · 1 836 affichages · Partager C'est vraiment cool que tu partes bientot, tu dois avoir vraiment hate. Oui, les chèques de voyages sont acceptés un peu partout. En fait, c'est vraiment une sureté d'avoir un ou 2 chèques de voyages, si tu perd tout au moins, tu as ca.. Je ne pourrais pas te dire pour l'escale. Je n'ai pas encore testé ca, au mois de novembre peut etre lol!! D'habitude, si c'est la même compagnie, ils s'occupent de tes bagages, mais renseigne toi quand même à la compagnie aérienne a ton départ de Montréal. Pcq ca depend des compagnies..
Tu part combien de temps?
Ciao!! Oceane | | | À: Oceane83 · 29 juin 2007 à 20:20 Re: Deux semaines au Costa Rica: déplacements, visites, budget... Message 48 de 55 · Page 3 de 3 · 1 833 affichages · Partager Je pars deux semaines...dans 22 dodos bien exactement!!! | | | À: Laurence19 · 29 juin 2007 à 20:26 Re: Deux semaines au Costa Rica: déplacements, visites, budget... Message 49 de 55 · Page 3 de 3 · 1 607 affichages · Partager Super ca!!!
Alors jte souhaite de passer un beau voyage!!
Tu me diras comment c'était a ton retour (si tu veux bien sur)lol
A la proxima
Oceane | | | À: Oceane83 · 29 juin 2007 à 20:51 Re: Deux semaines au Costa Rica: déplacements, visites, budget... Message 50 de 55 · Page 3 de 3 · 1 606 affichages · Partager Haha y'a pas de problème!
Je te conterai ça en détails! Lau | | | À: Oceane83 · 9 juillet 2007 à 23:07 Re: Deux semaines au Costa Rica: déplacements, visites, budget... Message 51 de 55 · Page 3 de 3 · 1 586 affichages · Partager Bonjour, est-ce que tu as des réponses concernant le coût par jour pour une personne pour le costa rica (hébergement, transport et repas)? Merci | | | À: Lienju · 13 juillet 2007 à 17:40 Re: Deux semaines au Costa Rica: déplacements, visites, budget... Message 53 de 55 · Page 3 de 3 · 1 570 affichages · Partager Je dirais environ 30 à 40$us par jour. En fait, y a des journées qui te couteront plus cher et d'autres moins, toutn dependant des excursions et des endroit ou tu dors..
Bonne journée,
Oceane | | | À: Kubi · 13 juillet 2007 à 17:42 Re: Deux semaines au Costa Rica: déplacements, visites, budget... Message 54 de 55 · Page 3 de 3 · 1 569 affichages · Partager Merci beaucoup Kubi, le site est très interessant!!
Ciao
Oceane | | | À: Rosen · 5 janvier 2008 à 6:07 Re: Deux semaines au Costa Rica: déplacements, visites, budget... Message 55 de 55 · Page 3 de 3 · 1 474 affichages · Partager Bonjour! Vous avez dit que vous louez votre maison. Puis-je avoir une idée des tarifs pour la fin février 2007? Merci! | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 375 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |