Jackfack · 15 janvier 2019 à 0:23 · 9 participants · 712 affichages
Eh bien voila, je repars pour la 4ème fois en Chine. J'ai pris mes billets du 28 avril au 11 mai, soit deux semaines. J'arrive à Kunming. Et, oui, c'est la semaine du 1er mai ma première semaine... A priori, je me fixe 4 sites: Dali, Lijiang, Shangri-La...
Paulot9 · 12 décembre 2015 à 10:53 · 2 participants · 931 affichages
J’ai l’intention de faire un trek sur plusieurs jours dans la région du Xishuangbanna, et j’aimerais savoir sur ce forum si quelqu’un peut me conseiller une bonne adresse de logement sur Jinghong ou aux alentours (bon marché si possible), ainsi que les...
J'organise un voyage pour des amis. Ils ont eu une promo de billets d'avion pour Hong Kong. Au départ, j'avais pensé qu'ils auraient pu rester en Chine. Puisqu'une des 2 personnes part en Asie du Sud-Est après, j'avais pensé qu'ils pourraient partir au...
Je suis en train d'aider mon père (qui n'a jamais vraiment voyagé) à préparer son voyage en chine. Il part en début septembre et arrive à Hong Kong. Il a 2 semaines devant lui. Je cherche des endroits assez confortable, mais pas trop dispendieux (hotel...
Axelf · 29 décembre 2014 à 6:29 · 8 participants · 2 394 affichages
Amis voyageurs je sollicite tout conseils pour preparer mon voyage de 2 semaines en chine 2 adultes et un enfant de 5 ans. 1-langue peut-on se debrouiller avec l'anglais? 2-peut-on s'organiser a la routard/facilite des bus locaux ou pour touristes?ou...