|  |  |
 | | | | Paucar · 12 septembre 2010 à 12:35 12 messages · 9 participants · 2 998 affichages | | | | 12 septembre 2010 à 12:35 Deux semaines au Guatemala suffisantes? Message 1 de 12 · 2 963 affichages · Partager Bonjour a tous,
Nous aimerions aller juste apres Noel au Guatemala. Est-ce que deux semaines vous semblent suffisantes pour profiter du pays ?
J'attends votre avis,
Paucar | | | À: Paucar · 12 septembre 2010 à 16:35 Re: Deux semaines au Guatemala suffisantes? Message 2 de 12 · 2 951 affichages · Partager Salut,
Je crois que deux semaines sont acceptable pour y connaître. Mais on sais que jamais nous serons satisfait du temps en vacances.
Je vais en fév. 2011 pour deux semaines. | | | À: Paucar · 13 septembre 2010 à 13:53 Re: Deux semaines au Guatemala suffisantes? Message 3 de 12 · 2 924 affichages · Partager hellOO
2 semaines cé bien ; faut juste que tu prépares bien ton trip pr ne pas perdre de temps et aller à l'essentiel de ce que tu veux voir ;
sur le forum tu peux trouver bcp d'infos pr ton tracé ;
de toutes façons, si tu n'as que 2 semaines de disponibilité, ici ou ailleurs cé toujours trop court pour tout voir !
j'y pars bientot, pr qq mois, si t'as besoin d'infos, no soucy ;
a+ | | | À: Paucar · 14 septembre 2010 à 11:53 Re: Deux semaines au Guatemala suffisantes? Message 4 de 12 · 2 879 affichages · Partager Si vous le désirez, je pourrais vous faire parvenir mon itinéraire de l'an passé (2 semaines) ainsi que mon fichier d'infos glanées çi et là surtout sur VF. N'oubliez pas votre courriel privé.
Josée | | | À: Paucar · 14 septembre 2010 à 17:49 Re: Deux semaines au Guatemala suffisantes? Message 5 de 12 · 2 857 affichages · Partager Bonjour, Nous y étions l'année derniere à la même époque pour 18 jours, voyage sac à dos avec notre fille de 7 ans, donc pas à un rytme de fou....Au programme Antigua, Pacaya, Semuc Champey, Tikal, Poptun, Rio dulce, Livingston, Panajachel, Santa cuz, san pedro, santiago et MonterricoEn 2 semaines on peut faire pas mal de choses, il est facile de se déplacer...si tu as des questions......... | | | À: Haninah · 15 septembre 2010 à 10:15 Re: Deux semaines au Guatemala suffisantes? Message 6 de 12 · 2 825 affichages · Partager Merci beaucoup, ca me rassure. Je reviendrai bien sur vers vous quand j'aurais des questions plus precises.
Bye,
Paucar | | | À: Iris123 · 10 décembre 2010 à 1:34 Re: Deux semaines au Guatemala suffisantes? Message 7 de 12 · 2 621 affichages · Partager Bonjour!
je part pour le Guatemala en février pour 2 semaines et j, aimerais comparer mon itinéraire planifié au tien. Pourrais-tu me le faire parvenir? Merci! Pourrais-tu aussi m'indiquer si tu voyageais sac à dos et combien as-tu dépensé? Un gros merci! | | | À: Iris123 · 27 décembre 2010 à 16:47 Re: Deux semaines au Guatemala suffisantes? Message 9 de 12 · 2 496 affichages · Partager bonjour
voilà nous comptons passer 15 jours au Guatemala fin janvier. Nous avons lu bien des posts et regarder des tours operators à des prix exorbitants.
Pensez vous qu'en 15 jours on peut faire un tour sympa et seul sans TO en utilisant les transports publics.
Merci | | | À: Haninah · 27 décembre 2010 à 16:53 Re: Deux semaines au Guatemala suffisantes? Message 10 de 12 · 2 494 affichages · Partager Bonjour
Avez vous organisé vos transports depuis l'Europe ou avez vous trouvé sur place ? J'ai du mal à trouver les infos (mais je dois mal m'y prendre)..
Merci | | | Nous sommes parties quatre filles pendant 13 jours en sac à dos en utilisant les transports locaux ou petite van de 14 personnes avec agences ayant pignon sur rue sans aucun problème. Le Guatemala est un pays varié et très intéressant.
Josée | | | À: Iris123 · 4 juin 2017 à 10:47 Re: Deux semaines au Guatemala suffisantes? Message 12 de 12 · 524 affichages · Partager Si vous le désirez, je pourrais vous faire parvenir mon itinéraire de l'an passé (2 semaines) ainsi que mon fichier d'infos glanées çi et là surtout sur VF. N'oubliez pas votre courriel privé.
Josée
bonjour, je vais au guatemala cette automne et j aprecirais que tu me face parvenir ton itinerais du voyage que tu as fais, merci crois tu que six semaines c est trop pour visiter le guatemala, avec deux semaine de cours, donc un moi pour visiter..merci eric | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 983 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |