je ne peux parler que de l '
Andalousie (ou je réside trois mois par an depuis 5 ans)
les villes espagnoles ont souvent des rues fort petites ou vous aurez du mal pour visiter à vous aventurer en camping car
pour les villages blancs la question sera difficile à résoudre si vous n'avez pas l'habitude des camions de bonne taille, sauf à se garer loin à l'extérieur et finir à pieds : j'ai eu quelques chaleurs, en voiture, à circuler dans des rues on ne peut plus étroites.... alors en camping car, mission impossible
en ce qui concerne l'
Andalousie la police aime très modérément que l'on campe en ville, ce sera camping, souvent éloigné, obligatoire pour séjourner la nuit ; j'ai vu une patrouille de police faire dégager des campings cars de la plage d'
Estepona, notre ami espagnol du coin nous a dit que le stationnement nocturne y était interdit : je ne saurais dire pour d'autres villes mais je pense que cela doit être pareil
compte tenu des encombrements à cette période de l'année et de la taille du véhicule je pense que vous allez un peu galérer...
Seville, j'ai tout simplement du mal à imaginer comment vous pourrez vous organiser, sachant que se garer en surface est laborieux pour une voiture de tourisme : idem pour
Malaga,
Gibraltar (peut être au parking du téléphérique ?)