Bonsoir,
Premièrement, bienvenue au
Québec et je vous souhaite un bon et beau voyage.
Aujourd'hui, il a neigé toute la journée et cela se poursuit ce soir. Oui, la semaine dernière il a fait beau de manière anormale.
Montréal a eu 23-24 degrés Celcius et nous à
Québec 18-19 degrés du jamais vu. Ce qui a permis à la neige de fondre pas mal. Par contre, cette semaine nous revenons à l'hiver avec des -10 la nuit et -2 et -3 le jour pour
Québec. Présentement tout est blanc dehors. Prévoyez des bottes et des vêtements plus chauds surtout si vous vous dirigez plus à l'est et plus au nord.
Comme on dit ici, en avril ne te découvre pas d'un fil.
Bonnes découvertes
Biloup