Deux semaines au Québec en mars ou avril? Migtrand · 19 octobre 2010 à 15:44 2 messages · 2 participants · 889 affichages | | | | 19 octobre 2010 à 15:44 · Modifié le 19 oct. 2010 à 16:21 Deux semaines au Québec en mars ou avril? Message 1 de 2 · 889 affichages · Partager voila je pense venir en mars ou avril je voudrais savoir si la neige est encore la ou c boueux a cause de la fonte de la neige si les paysage sont beau etc... tout quoi pour réussir un magnifique voyage que pensez vous mars ou avril pour des vacances réussi.Merci pour vos réponses essentiel pour moi cordialement | | | À: Migtrand · 19 octobre 2010 à 16:22 Re: Deux semaines au Québec en mars ou avril? Message 2 de 2 · 871 affichages · Partager A Montréal (normalement) mars c'est le début la fonte de la neige, donc pas tres jolie mais dans la campagne c'est plus blanc, avril la neige est disparu a moins que..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |