Bonjour,
J'organise avec une amie un voyage de 2 semaines aux
Philippines pour le mois de Mars 2016. Je ne connais absolument rien sur ce pays mais j'ai déjà lu pas mal de choses et ce qu'il fallait éviter... Ce serait des vacances plutôt farniente, pour découvrir les plus beaux endroits et les îles.
On pensait atterrir à
Cebu. Qu'y-a-t-il de beau a voir sur place?
On pensait rejoindre Southern
Leyte mais j'ai entendu qu'il y avait eu des typhons de ce côté là donc je ne sais pas...
Mais surtout rejoindre Palawan, pour deux nuits sur un bateau à visiter les petites îles :-))
Je pensais aussi éviter les endroits fort touristiques...
Que me conseillez-vous à faire sur 2 semaines???
Quels sont les plus beaux endroits à voir?

Cordialement,
Laura