Emilieas · 7 mars 2016 à 21:58 3 messages · 3 participants · 865 affichages | | | | 7 mars 2016 à 21:58 Deux semaines au Vénézuela Message 1 de 3 · 862 affichages · Partager Bonjour, je pars avec un ami le 22 avril pour deux semaines au Venezuela. Je viens en espérant avoir quelques petits conseils. En effet deux semaines semblent courts. Nous aimerions aller au Salto Angel mais étant donné que c'est la fin de la saison sèche, vaut il le coup d'y aller ? Passer à Ciudad Bolivar, aller au parc Canaima, Mochima et à Los Roques est il faisable en si peu de temps ? Merci d'avance. | | | bonjour, je me rendrai au venezuela à l'automne prochain et personnellement, que ce soit la saison sèche ou pas, je suis sûr que ce coin de pays mérite amplement la visite... ;) 2 semaines? biensûr que c'est suffisant...p-t même combiner avec un Los Roques ou un Margaritas 2-3 jours pour la fin de votre périple?
bon voyage | | | Bj, pourras-tu nous raconter ton voyage au retour. Nous étions en Colombie récemment et les nouvelles du VENEZ étaient mitigées. Merci d' avance. | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |