Deuxième entrée en Inde avec le même e-Visa, que faire à l'immigration? Jjjura · 4 février 2020 à 22:09 4 messages · 3 participants · 554 affichages | | | | 4 février 2020 à 22:09 Deuxième entrée en Inde avec le même e-Visa, que faire à l'immigration? Message 1 de 4 · 554 affichages · Partager Bonjour, Je repars en Inde avec mon beau e-visa de 5 ans tamponné sur mon passeport. Je l'ai déjà enregistré en octobre dernier à Chennai. Cette fois, j'atterri à Mumbai, je voulais savoir comment ça se passe à l'immigration ? Dois je faire la queue pour ré-enregistrer ce e-visa ou faire la queue avec les indiens pour un simple contrôle de passeport... Merci de votre aide, ça m'évitera les heures de queue inutiles dans cette zone. Indianement. Jérôme | | | À: Jjjura · 5 février 2020 à 9:43 Re: Deuxième entrée en Inde avec le même e-Visa, que faire à l'immigration? Message 2 de 4 · 541 affichages · Partager Bonjour,
il faut repasser sur les guichets e-visa car ils mettre un tampon d'entrée sur la page ou sur une autre page :) | | | À: Jjjura · 5 février 2020 à 16:47 Re: Deuxième entrée en Inde avec le même e-Visa, que faire à l'immigration? Message 3 de 4 · 511 affichages · Partager Je confirme ce que dit Vishnave, j'ai fait une deuxième entrée en Inde hier avec mon e-visa de 1 an. Je suis passé par la file des e-visas à l'aéroport de Cochin (avec mon ETA) --> no problem. | | | À: Stalingrad · 9 février 2020 à 23:41 Re: Deuxième entrée en Inde avec le même e-Visa, que faire à l'immigration? Message 4 de 4 · 446 affichages · Partager Bonjour, Merci pour vos précieux conseils ;) A bientôt | Discussions similaires sur l'Inde: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 25 nov. 2011 à 6:19 Paras » | | | | 8 | 5 oct. 2010 à 15:10 Icare79 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |