Deuxième semaine d'octobre 2011 au Maroc Adelmontreal · 18 septembre 2011 à 3:34 8 messages · 5 participants · 2 208 affichages | | | | 18 septembre 2011 à 3:34 Deuxième semaine d'octobre 2011 au Maroc Message 1 de 8 · 2 208 affichages · Partager Bonjour,
je part de Montréal au Maroc la 2eme semaine d'octobre 2011. je compte rencontrer un ami marocain à Casablanca, louer une voiture et partir a marakech, agadir et peut etre aller jusqu'a ouarzaazate, zagora....pour voir le désert!
on compte partir de casablanca à Marakech vers le 10 octobre.
si y a des intéressés de partager un bout de chemin ou une rencontre autour d'un bon thé... n'hésitez pas à me contacter
Adel | | | À: Adelmontreal · 19 septembre 2011 à 17:42 Re: Deuxième semaine d'octobre 2011 au Maroc Message 2 de 8 · 2 005 affichages · Partager bonjour je serai au maroc (région d' agadir) vers le 1er octobre ; je voyage en camping car mon amie me rejoindra par avion à Agadir le 6 oct puis ns visiterons le sud est en allant vers ourzazatte puis le moyen atlas et Meknès (jusqu'au 22/23 sur le territoire marocain) peut-être aura-t-on l'occasion de se rencontrer? cordialement pierre-alain | | | À: Pierralain · 22 septembre 2011 à 23:45 Re: Deuxième semaine d'octobre 2011 au Maroc Message 3 de 8 · 1 877 affichages · Partager bonjour Pierre-Alain,
je serais à Marakech vers le 10 octobre, je vous contacterais et on essayeras de se rencontrer à Marakech ou à Agadir
Cordialement
Adel | | | À: Adelmontreal · 22 septembre 2011 à 23:51 Re: Deuxième semaine d'octobre 2011 au Maroc Message 4 de 8 · 1 875 affichages · Partager bonsoir je viens de rentrer d'1 circuit sympa : Agadir, Sidi-ifni, Sidi-ouarsik, Amtoudi, Tafraout et retour vers Agadir... il y en a pour tous les gouts : océan, montagne, désert ! de combien de temps disposes tu ? nous avons fait ce circuit sur 2 semaines en voiture de loc. bon voyage francia | | | À: Songhai73 · 1 octobre 2011 à 12:22 Re: Deuxième semaine d'octobre 2011 au Maroc Message 5 de 8 · 1 773 affichages · Partager Bonjour Francia,
on dispose de 8 jours, est-ce que tu me conseilles une agence de location de voitures en particulier ou bien ce que je retrouve sur internet est semblable?
Merci
Adel | | | À: Adelmontreal · 1 octobre 2011 à 13:56 Re: Deuxième semaine d'octobre 2011 au Maroc Message 6 de 8 · 1 768 affichages · Partager Bonjour,
les agences locales de Marrakech sérieuses sont citées régulièrement sur ce forum: Medloc, Ramsya, Sanikel, concorde, yacout.... google te dira tout !
Eviter les enseignes internationales, aucune plus value pour des tarifs double! | | | À: Adelmontreal · 1 octobre 2011 à 16:17 Re: Deuxième semaine d'octobre 2011 au Maroc Message 7 de 8 · 1 752 affichages · Partager Bonjour,
je suis de Casablanca, donc si t'as besoin d'aide ou de conseil, n'hèsites pas.
A Bientôt. | | | À: Adelmontreal · 2 octobre 2011 à 13:26 Re: Deuxième semaine d'octobre 2011 au Maroc Message 8 de 8 · 1 731 affichages · Partager bonjour je loue en général avec une agence d' Agadir (je te donne l'adresse en mp) l'important si tu n'as que 8 jours c'est de raccourcir ton circuit, choisir la région Marak, ouarzazate, vallée des roses ou région Agadir... si tu veux d'autres infos n'hésite pas.
bon voyage francia | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |