Bonjour
je ne reprend rien, je ne fais que renvoyer une rumeur..... et j ouvre mes oreilles!
c est à dire que j entend les " commentaires " de nos amis camping caristes (retraités) pas ceux qui voyagent à travers le
Maroc, je parle de ceux qui viennent l hiver au soleil s agglutiner autour des villes, car le
Maroc ce n est pas cher ! et qui discutent qq DH sur 1 kg de carottes pendant 1/4 d heure et qui vont parader le soir devant un jaune, parce qu ils ont gagner qq centimes....
Ceux la les Marocains sont un peu énervés quand ils les voient arriver avec leur maison roulante qui coûte plus cher que leur maison, quand ils en ont une !
C est aussi une question de bon sens,
N arrivez pas en Pays conquis, en jetant des sacs de bombons aux enfants.... je l ai vu... comment leur expliquer ensuite qu il faut travailler...
Les Marocains sont convaincus que le tourisme est bon pour eux, mais pas à n importe quel prix!! respect, dignité, amitié,
je profite également des produits subventionnés, mais j achète également tous les autres produits, je suis résident !
Pour conclure, j ai également souvent cru entendre, j habite près d un camping, donc on se côtoie forcément un moment ou un autre, que le
Maroc c est beau, pas cher, mais les Marocains...........
bon séjour
comme me l ont souvent qq autorités, "bienvenue dans votre second Pays", pourvu que ça dure !