Bonjour,
J 'ai passe il y a un an et demi, un an en
australie dans le cadre de mon premier working holiday visa. Pendant cette annee la je n ai PAS fait du tout de fruit picking. Je ne suis donc pas supposer pouvoir en redemander un deuxieme puiskil faut avroi travailler dans une ferme ou autre pendant au moin 3 mois. Oui mais voila j ai une amie ki elle a travailler 5 semaines dans une ferme, jai pris ses codes d ABN et le numero du fermier pour faire une demande de deuxieme working holiday visa!je sais ce nest pas vraimen corect n empeche que jai obtenu ce deuxieme visa car aucun control na ete fait et aucun papier ne ma ete demander. J ai donc jusk au 26 novembre 2010 pour entrer en
australie (me trouvan en ce momen au
nepal puis
thailande). Le probleme maintenan c est qu'avant de venir au
Nepal j ai passe 6 moi en
Inde! Lors de ma demande de visa il demande dans le formulaire si jai passer plus de trois mois dans un pays etranger. A ce moment la ce netais pas encore le cas puice que jai fais ma demande pour laustralie en novembre 2009 juste avan de partir pour linde. Alors il me semble qu'a chaque changement dans la declaration de visa il faut le declarer, je devrais donc contacter limmigration australienne pour leur en faire pars et il me demanderai probablemen des radios des poumons, mais j ai peur kil verifie mon visa par la mm occasion bien ke jai deja obtenu le visa par email auparavant! Si il verifie je naurais rien a leur montrer puice que je nai aucune preuve provenant du fermier! Alors que faire? allez a l ambassade pour le declarer et esperer kil ne me controlent pas? ou directement allez en
australie et esperer aussi kil ne le voyent pas en arrivant a laeroport? est -ce bien trois mois ou 6 mois de passer dans un pays? quest ce que je risk s'ils decouvrent que je naurais pas du avoir ce visa? J attend avec impatience vos reponses et merci d avance pour votre aide!! xx