Liste des fermes agréées pour faire un deuxieme working holiday en Australie? Hich58 · 16 août 2008 à 17:03 4 messages · 3 participants · 3 126 affichages | | | | 16 août 2008 à 17:03 Liste des fermes agréées pour faire un deuxieme working holiday en Australie? Message 1 de 4 · 3 120 affichages · Partager Bonjour, est ce que quelqu'un aurrait une liste des fermes agréés par le gouvernement australien et qui permet aprés avoir travailler pour eux prétendre à une demande pour un nouveau working holiday visa.???
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hich58 · 16 août 2008 à 22:00 Re: Liste des fermes agréées pour faire un deuxieme working holiday en Australie? Message 2 de 4 · 3 103 affichages · Partager Salut Je ne crois pas il y a une liste de fermes. Pour prolonger le working holiday visa il faut que l'on ait travaillé (soit payé soit non-payé) dans certaines domaines et dans certaines régions du pays pour 88 jours. Pour te reinseigner plus amplement, tous les détails sont explicités (en anglais) sur le site www.immi.gov.au/...igibility-second.htm Bon courage et merci de choisir l' Australie pour ton voyage | | | À: Hich58 · 17 août 2008 à 9:51 Re: Liste des fermes agréées pour faire un deuxieme working holiday en Australie? Message 3 de 4 · 3 075 affichages · Partager Je suis d'accord... et pour moi, tu peux prologer ton visa si tu es encore sur place et que tu as un boulot stable (donc 88 jours)... Mais si tu es parti, je crois que c'est mort... Tu n'as plus qu'à y retourner en tant que touriste et trouver un trvail sur place... et refaire une demande.
Bises et bon courage,
Marion, www.letourdumonde.eu | | | À: Chaucer · 18 août 2008 à 19:57 Re: Liste des fermes agréées pour faire un deuxieme working holiday en Australie? Message 4 de 4 · 3 019 affichages · Partager coucou,
merci pour ta réponse c'est sympa. Bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |