Marsu · 6 août 2004 à 17:00 2 messages · 2 participants · 3 228 affichages | | | | 6 août 2004 à 17:00 Développement photo à Madagascar? Message 1 de 2 · 3 228 affichages · Partager Salut a tous.... 
Le compte a rebour commence doucement a nous agresser avec son tic tac nous faisant réaliser chaque jour un peu plus que très bientot on s'abarque pour une aventure de deux ans a Madagascar...
La question est la suivant; quelqu'un connait-il un endroit sur Morondave ou encore sur Tana (la capital) un endroit beau bon pas cher pour faire un developpement photo de qualite... Pas les trucs normal attrape touriste mais un endroit correct pour un developpement semi-pro comme on peut trouver dans les arrieres cours de Delhi par exemple...
Merci de votre aide et bonne route a tous.... | | | Salut je suis malgache.Je ne sais pas si je peux t'aider mais les endroits pr developpement a Tana sont nombreux mais il faut que tu fasses attention ex immeuble lido Antaninarenina est un des plus reconnus ke je connais.Mais a morondava je ne sais rien du tt. A part ca je desire aussi me correspondre a tt le monde surtout des jeunes si ca t'interesse. Salut et a bientôt.
Antsa | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |