Développer des photos au Népal Mifarafa · 26 février 2008 à 11:26 10 messages · 6 participants · 2 539 affichages | | | | 26 février 2008 à 11:26 Développer des photos au Népal Message 1 de 10 · 2 523 affichages · Partager Je voudrais savoir si l'agence "Photo Concern" (agréée Kodak) à New Road ( Katmandou)existe toujours. Le dernier message qui en parle date de 2005.Si oui, est-ce que les tirages (photos argentiques) sont toujours aussi bons et en connaissez-vous les tarifs? Peut-être, y a-t-il d'autres agences qui ont ouvert entre temps et qui sont aussi valables? MF | | | À: Mifarafa · 26 février 2008 à 11:50 Re: Développer des photos au Népal Message 2 de 10 · 2 517 affichages · Partager NAMASTE JE VIEN DE RENTRER DU NEPAL; IL M'A SEMBLE D'AVOIR VU A NEW ROAD ET LE PRIX DES PHOTOS N'A PAS CHANGER BEAUCOUP; JE AI ECRIS EN ESPERANT VOUS AIDER AU REVOIR | | | À: Pradhan · 26 février 2008 à 12:58 Re: Développer des photos au Népal Message 3 de 10 · 2 504 affichages · Partager Merci d'avoir répondu aussi rapidement. MF | | | À: Mifarafa · 27 février 2008 à 10:00 Re: Développer des photos au Népal Message 4 de 10 · 2 481 affichages · Partager ... que ce soit à Kathmandu ou Pokhara, la qualité des travaux photo est depuis plusieurs années d'une qualité très correcte chez beaucoup de photographes... | | | À: Maitairoa · 27 février 2008 à 13:04 Re: Développer des photos au Népal Message 5 de 10 · 2 470 affichages · Partager Merci pour l'info. Ca vaut vraiment le coup. Nous avons connu ça au Vietnam et vu le tarif, nous avons pu faire développer toutes nos photos en 13X18. Puisque vous semblez bien connaître le Népal, est-ce que ça vaut vraiment le coup de se rendre au Parc Chitwan, est-ce vraiment authentique? Sur le routard, ils en font l'éloge, mais une de nos amies s'y est rendue et a été très déçue, d'autant plus que c'est cher. Ceci dit cela date déjà de plusieurs années. | | | À: Mifarafa · 27 février 2008 à 13:18 Re: Développer des photos au Népal Message 6 de 10 · 2 468 affichages · Partager ... il y a tellement à découvrir dans les montagnes et les vallées du Népal que je ne me suis jamais intéressé à Chitwan ou aux réserves naturelles (pour cela, je pense qu'il vaut mieux aller en Afrique)...
... je pense qu'il ne faut pas se rendre dans cette région uniquement pour le Parc de Chitwan et l'espoir de voir le bout de la queue d'un tigre ou d'un rhinocéros ! | | | À: Maitairoa · 27 février 2008 à 14:13 Re: Développer des photos au Népal Message 7 de 10 · 2 465 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi, d'où mes doutes. MF | | | À: Mifarafa · 28 février 2008 à 13:24 Re: Développer des photos au Népal Message 8 de 10 · 2 445 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas ce laboratoire photo, mais j'ai fait développer des diapos dans un magasin Kodak du quartier Thamel (Dans la rue commerçante qui va de ce quartier à Kanti Path - tous les taxis y passent), pour 6 € par pellicule avec les caches (3 € sans les caches). Elles sont de bonne qualité. J'ai également acheté des pellicules FUGI 100 ASA pour 2, 50 €. Donc, pas la peine de s'encombrer de pellicules chères au départ de Paris. On trouve tout sur place. Il faut juste regarder la date limite de vente, et dans quelles conditions les pellicules sont stockées (ne pas les acheter si elles sont en plein soleil ou exposées à la chaleur).
Bonnes vacances, | | | À: Mifarafa · 10 mars 2008 à 19:52 Re: Développer des photos au Népal Message 9 de 10 · 2 387 affichages · Partager j'avais fait dévelopé des photos à patan aussi chez kodak nickel rien à redire. sa vaut vraiement la peine. | | | À: Maitairoa · 12 janvier 2020 à 13:32 Re: Développer des photos au Népal Message 10 de 10 · 591 affichages · Partager Bonjour, Je suis actellement au Nepal et voudrais faire développer mes photos à Pokhara avant de rentrer en France. Auriez-vous une bonne adresse en particulier à me conseiller ? Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |