salut a toi xav. juste pour te dire sans te decourager on est mal car en
france tu passe tes permis puis ta fimo et tu bosse la c'et tres differrent.
deja pour travailler içi il faut un visa compte environ 4mois et puis remplir les condision pour qu'il vous acceptes et surtout 1800 euros par personnes de frais de dossiers. en suite il te faudra repasser touts tes permis + la fimo car les seuls permis valides içi seront ton permis voiture et moto. compte a peut pret 10.000$

pour touts tes permis (ne crois pas conduire seul au debut tu seras en conduite acompagner pour 1 1/2 voir 2 mois

) a savoir que les permis sont presque toutes en anglais et il faut environ 6 a 12 mois pour les passer. perso j'y suis en vacances et je suis un de mes cousin qui est lui livreur içi depuis + de 30 ans et bin jte dit c'est pas une partie de plaisir que revenir au
canada et repasser ses permis.
j'espere pas t'"avoir decourager

mais c'est un tres grand challange de venir faire se metier la içi car les chauffeurs partes pour 3 a 4 semaines.
renseigne toi bien vient reperer plusieurs fois (par a port a la meteo hivers

) perso jte dirais vient au moin 4 fois pour voir et compres la vie canadienne.
sur se bon courage a toi dans ton project.