Mais alors si ambulancier n'est pas dans l'entente
France-
Québec, c'est inutile que je continues mes démarches ?
Et bien pour que ça soit clair, un diplôme de pompier (ou d'ambulancier) français, au
Québec c'est bon uniquement pour faire des banderoles à suspendre dans ton garage...
En gros, ce que je t'explique, c'est que ces métiers ne sont réservés
qu'aux détenteurs de diplômes québécois, un point c'est tout. Donc ou bien tu recommences tes études au
Québec (à ce moment là tu pourras trouver du travail, mais encore les Français ne sont pas bien vus et on préférera un Québécois à l'embauche) ou bien tu te cherches une autre profession, mais comme on te l'a dit va surfer les sites d'Immigration
Québec et Immigration
Canada, tout est expliqué. Ce n'est pas tout le monde qui est admissible à venir au
Canada, il y a une sélection.