Drew22 · 29 mai 2007 à 23:22 4 messages · 4 participants · 5 010 affichages | | | | 29 mai 2007 à 23:22 Devenir Divemaster en Thaïlande Message 1 de 4 · 5 008 affichages · Partager J'aimerais avoir des suggestions d'endroits etou des conseils pour faire mes cours de divemaster en Thailande. Je partirais autour de la mi-septembre. Je prévois de 5 à 8 semaines pour faire mon cours et j'aimerais ensuite voyager un peu soit en Malaisie, Indonésie ou Philippinnes. Allez-y de vos conseils, suggestions ou autres.
Merci ! Drew | | | Si tu viens en septembre, je te conseille Ko Tao. Tu trouveras plusieurs compagnies pour te faire passer ton divemaster, les sites sont magnifiques, le climat sera plus clément (en théorie) que sur la côte ouest et les spots sont à proximité de l'île. Mais essaie de prendre contact avec une école avant de partir, ils peuvent te faire un arrangement formation+bungalow parfois avantageux. Et n'oublie pas de faire un visa! | | | slt j'ai passe mon divemaster a koh tao, c'est l'usine mais c'est sympa tout de meme. Tout le monde espere voir un requin baleine... tres peu en voit meme en plusieurs annees. Attention au trigger fish, on s'est fait attaquer mais rien de grave, juste de bon souvenir. Ma femme a passer l'open water et l'advance.
C'est pas cher... Attention les eaux sont souvent trouble et selon les spot de fort courrant, comme ca cela apprend bien... | | | Salut Drew,
Je voulais juste savoir comment s etait passe ton stage ? Combien t as paye ? Pense tu qu on peut travailler dans le centre de plongee pr payer son stage ? Puis apres, est il facile de trouver du boulot comme divemaster en asie..
Merci a l avance pr tes reponses... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |