Dans 99% des agences de placement, on te demande de justifier de 200h de baby-sitting (dans les 3 dernières années) et de 2, voir 3 références (qui ne doivent pas être des membres de ta famille). Sinon, tu peux aussi faire valoir tes expériences en tant qu'animatrice dans des colonies ou mieux, présenter un BAFA!
Personnellement, je suis dans le même cas que toi, c'est à dire que je cherche à partir comme au pair par l'aide d'un organisme (veux pas me retrouver n'importe ou non plus!), mais je n'ai qu'une vieille expérience de baby-sitting (genre quand j'avais 16 ans -_-') et un stage d'un mois dans une crèche/garderie.
En plus de ça, je n'ai pas le permis -_-'
Enfin bref, je suis mal barrée! Pour moi les
Etats-Unis,
Nouvelle-Zélande et
Australie, c'est quasiment impossible donc, et pour le Royaume-Unis, c'est pas gagné non plus!
Ca me gonfle, parceque ce principe de demander toujours 36000 heures ou années d'expérience empèche beaucoup de gens très motivés à réaliser leurs projets!
Biensur il reste la solution de passer par des sites d'annonces payants (au pair world, great aupair), mais on est alors pas à l'abris de se retrouver sous un pont 2 jours après...