bonsoir. je suis francais et agé de 28 ans... je souhaiterai savoir si mon engagement de pompier volontaire en
france et mes qualification me permettrait de partir au
quebec et de faire paramedic...

j ai vu que dans un message de l an passé vous connaissait qlq1 là bas qui est bien placé pour me repondre

pourriez vous m obtenir qlq infos SVP,
vous remerciant par avance. cordialement.