Bonjour, Nous n'avons pas pris de forfait pour les boissons alcoolisée mais une bouteille de vin côte du
Rhone coûte 27, 60 USD taxe comprise une bouteille d'eau minérale 3, 16 USD taxe comprise le pichet de 1/2 litre de vin Soave (très bon)= 12, 65 US la carte boys and girls pour 20 boissons non acoolisées (coca jus cocktaill sans alcool) 59 USD alcool type cognac Mojito Bacardi = +- 7, 50 USD un café = 3, 50 USD.
Concernant les excursions, a Cozumel nous avons fait l'excursion Tulum et Xel Ha mais je ne te le conseille pas car nous fait 1h15 de trajet pour voir 1 h Tulum et 1h30 Xel Ha c'est vraiment trop court et on ne sait pas en profiter. Si tu veux voir les ruine Maya je te conseille de prendre l'excursion avec uniquement Tulum. A Montego Bay nous avons fait le rafting sur la riviere martha Brae et ça c'est pas mal (quelqu'un piroge pour vous) A grand Truk nous avons fait découverte Grand Turk journée à votre loisir en bus, mais à part la réserve naturelle du phare le reste n'en vaut pas vraiment la peine donc l'excurson à 45 USD tu peux prendre facilement un taxi pour te rendre sur ce site (c'est pas loin de toute facon l'ile est très petite)A grand
Cayman, nous avons fait le simi sous marin Nautilus c'est assez sympa si tu veux voir des poissons sans devoir faire de la plongée (c'est juste à côte du port) mais à Grand
Cayman tu peux également prendre un taxi et demander de t'emmener sur une belle plage. A la sortie du port, il y a des bureau avec des excursions moins cher que sur le bateau il y a aussi enormement de magasins où on peut acheter de belle chose (bijoux articles de marques) à des prix super avantageux.
Voila ce que je peux te dire si tu as d'autre question surtout n'hésite pas