Orlandom · 18 novembre 2019 à 21:27 6 messages · 6 participants · 581 affichages | | | | 18 novembre 2019 à 21:27 Devise: le rand ( Afrique du Sud) versus le dollar namibien? Message 1 de 6 · 581 affichages · Partager Bonsoir, n’ayant pas vu de discussion récente sur le sujet, je poste donc ma question. Ayant trouvé une facilité pour acheter des dollars sud-africains avant de partir en Namibie (ce qui simplifiera mon arrivée à Windhoek en m’évitant la corvée de change) l’un de vous saurait-il me confirmer que cette devise est réellement acceptée de partout en Namibie?
Merci pour votre aide | | | Oui, tout à fait! On a payé en rands du sud au nord de la Namibie sans problème cet été après notre passage au KTP pour lequel on avait pris pas mal de rands.. | | | Le rand est bien accepté partout en Namibie et les bureaux de change namibiens en proposent aussi quand ils n'ont pas de dollars. Bonne préparation | | | Les DAB donnent indifféremment Rands ou $namibiens. Avantage: ne pas se promener avec une grosse somme d'argent. | | | Bonjour Orlando,
le rand est accepté partout en Namibie (à ce que j'ai pu constater) ; son avantage par rapport au dollar namibien est au retour ; s'il t'en reste, tu pourras les échanger contre des euros, les dollars namibien non a priori. | | | Oui. Le contraire en revanche non. | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |