Où changer ses méticais (devise mozambicaine) sur Paris? Fann · 11 juin 2014 à 13:48 4 messages · 3 participants · 3 069 affichages | | | | 11 juin 2014 à 13:48 Où changer ses méticais (devise mozambicaine) sur Paris? Message 1 de 4 · 3 063 affichages · Partager Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il l'adresse d'un changeur sur Paris qui accèpte la devise mozambicaine, le métical ? J'en ai joint plusieurs, mais aucun n'accèpte cette devise.
Merci bien ! | | | À: Fann · 14 juin 2014 à 19:55 Re: Où changer ses méticais (devise mozambicaine) sur Paris? Message 2 de 4 · 2 990 affichages · Partager Bonjour Stéphane,
il faudra repartir la-bas pour aller les changer et ne pas en garder pour le retour en France.  Non, sans blague, je pense que la monnaie du Mozambique va vraiment être difficile à changer, moi je suis Belge et je n'ai jamais vu cette monnaie aux tableaux des agences de change ni en Belgique ni en France ou j'ai Travaillé un moment du côté de Cannes. Et pourtant, il y a du passage.
claw | | | À: Claw · 25 juin 2014 à 14:26 Re: Où changer ses méticais (devise mozambicaine) sur Paris? Message 3 de 4 · 2 950 affichages · Partager Je tenterai de les changer d'ici peu au Honduras ou au Nicaragua alors :) | | | À: Fann · 24 juillet 2014 à 14:32 Re: Où changer ses méticais (devise mozambicaine) sur Paris? Message 4 de 4 · 2 809 affichages · Partager Salut,
Si tu fais un bon taux, on peut s'arranger ! :)
LV | Discussions similaires sur le Mozambique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |