J'ai un conseil à donner à tous ceux qui habitent en région parisienne... J'avais vu sur le forum qu'on pouvait faire du change à taux avantageux sur les champs élysées dans les petits bureaux sur les cotés.
J'ai été vérifié et l'info est exacte, sans aucune commission si vous cherchez à peine...
A la banque (BICS) le taux est à 1, 19 (sans commission si vous etes client), alors qu'à
Paris il est à 1, 24...
Gagner 5 centimes sur CHAQUE euro vendu, je vous garanti qu'à la fin la différence est notable.