Devises et budget pour la Norvège fin juin? Schoen · 10 juin 2008 à 20:34 5 messages · 3 participants · 3 066 affichages | | | | 10 juin 2008 à 20:34 Devises et budget pour la Norvège fin juin? Message 1 de 5 · 3 045 affichages · Partager allant en croisiere fin juin en norvege quel budget doit on prevori sachant que les repas sont déja compris dans le prix du sejour faut il se munir de couronnes norvégiennes a+ pour réponses merci | | | À: Schoen · 10 juin 2008 à 20:56 Re: Devises et budget pour la Norvège fin juin? Message 2 de 5 · 3 036 affichages · Partager A mon avis, pas besoin de prendre des couronnes norvégiennes à l'avance, tu trouveras plein de distributeurs partout. Que prends-tu en compte dans ton budget ? | | | À: Gaiagaia · 10 juin 2008 à 21:34 Re: Devises et budget pour la Norvège fin juin? Message 3 de 5 · 3 017 affichages · Partager A mon avis, pas besoin de prendre des couronnes norvégiennes à l'avance, tu trouveras plein de distributeurs partout. Que prends-tu en compte dans ton budget ?
un peu d argent de poche pour les menus achats sur place ou pour consommer une boisonn ou autre petit encas le bateau est le MSC LIRICA je pense qu ils prennent aussi des euros | | | À: Schoen · 10 juin 2008 à 21:57 Re: Devises et budget pour la Norvège fin juin? Message 4 de 5 · 3 012 affichages · Partager Je ne sais pas trop quoi te conseiller... En général, il faut à peu près multiplier les prix par deux... au moins... | | | À: Schoen · 25 juin 2008 à 17:52 Re: Devises et budget pour la Norvège fin juin? Message 5 de 5 · 2 752 affichages · Partager je reviens juste de norvège. 10 jours sur place. il y a des distributeurs partout : maitriser un peu l'anglais pour comprendre ce que dit le distributeur ou le norvégien bien sur ! tout est cher en norvège, alors doubler au moins le tarif francais pour les caés, les cartes postales, etc..... et bon voyage | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |