Devises pour Cayo Largo: dollars américains ou canadiens? Calecarlo · 19 janvier 2016 à 14:57 2 messages · 2 participants · 2 599 affichages | | | | 19 janvier 2016 à 14:57 Devises pour Cayo Largo: dollars américains ou canadiens? Message 1 de 2 · 2 595 affichages · Partager Bonjour a tous, pour mon prochain voyage a Cayo Largo en février 2016, quel devise est préférable d'apporter le dollar us ou dollar canadien...y a t'il encore une pénalité pour le dollar us | | | À: Calecarlo · 19 janvier 2016 à 16:02 Re: Devises pour Cayo Largo: dollars américains ou canadiens? Message 2 de 2 · 2 565 affichages · Partager Il y a une pénalité de 10% pour échanger les dollars américains. Amenez des dollars canadiens en bon état que vous echangerez pour des cuc. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |