okay pour l'explication,
voici mon probleme: j'ai plein plein de beaux dollars US
je croyais pouvoir apporter du CDN pour excursion et le 25 CUC pour sortir du pays mais donner des 1 US comme tip
je ne peux pas croire que les cubains n'ont pas un réseaux pour les échanger?
SVP de l'aide

Pour les excursions, il faudra payer en CUC et non en dollars canadiens. Mais vous pouvez également payer avec votre carte de crédit.
Pour les pourboires... Pourquoi voudriez-vous donner des pourboires dans une monnaie qui n'est pas la leur? Si vous allez en Europe, vous connerez vos pourboires en Euros et non en dollars américains, non? C'est la même chose à
Cuba. Bien sûr, ils peuvent échanger vos dollars, mais ce n'est pas chouette pour eux de les forcer à faire la file au bureau de change ou la banque de leur ville pendant leur seule journée de congé de la semaine... Gardez vos dollars américains pour votre prochain voyage aux
USA ou dans certains pays des
Antilles qui les acceptent, ce sera mieux pour vous et pour les gens à qui vous donnerez du pourboire.