Bonjour,
Moi aussi je pars en RD prochainement (à
Bayahibe dimanche 6/11).
J'ai pris 180 dollars et 400 euros pour 2 personnes et 7 jours et je compte echanger les euros en pesos au fur et à mesure pour payer les souvenirs (rhum, tableaux, bijoux, timbres et cartes postales), de plus les excursions sont à payer en euros.
Dans quel hôtel vas tu et dans quelle ville? Moi je serai à l'iberostar.
Au fait, moi aussi je m'appelle Mélody, c'est d'autant plus drole que c'est un prénom peu courant!

A Bientôt