Cours · 23 février 2004 à 12:19 3 messages · 2 participants · 1 762 affichages | | | | 23 février 2004 à 12:19 Message 1 de 3 · 1 758 affichages · Partager Bonjour, pour la RD faut il apporter des dollars des euros changer des pesos sur place ? il parait aussi qu il faut donner 30 dolalrs par personne à l'aéroport ? pouvez vous me conseiller ? merci à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cours · 23 février 2004 à 18:19 Message 2 de 3 · 1 737 affichages · Partager Bonjour
Je viens du Québec, mais j'apporte des dollars américains quand je vais dans le sud, que ce soit à cuba ou en république.
Pour ce qui est de la taxe de départ, on la paie à l'aéroport avant de sortir du pays. Dans le cas de la RD, c'est 20$ US qu'on doit payer cash par personne avant de prendre l'avion du retour. | | | bonjour, et merci pour le tuyau apparament le change n'est pas trop favorable en ce moment bon je vais prendre des dollars et des euros je changerai des pesos sur place | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |