Intéressant ton tuyau sur la bijouterie qui fait le change (remarque bien, en
France, dans certaines boulangeries, tu peux envoyer ton courrier maintenant, alors il ne faut plus s'étonner de rien

)
Mais j'en reviens à mon histoire de parité euro-dollar. Dans l'exemple que j'ai eu, il s'agissait bien de Vietnamiens qui demandaient des dollars et n'ayant que des euros, on proposait aux victimes de cette petite arnaque une parité euro-dollar...