Bonjour à tous



Je pars bientôt au
Vietnam et j'ai lu tout et son contraire concernant la monnaie à utiliser au
Vietnam: change défavorable en dollars pour certains, pour d'autres payer en dollars est bien mieux!
Pour ceux qui ont déjà voyagé au
Vietnam, que me conseillez-vous?
Mieux vaut-il partir avec des dollars ? les changer en dongs à l'arrivée ou partir avec des euros?
Retirer avec la CB coûte-t-il cher ?
D'avance merci pour vos réponses!




