qui est déjà aller faire un tour vers Dharmssala et Darjeling en octobre ou novembre, y fait il tres froid ? la neige oblige t'elle à s'habiller chaudement sachant que ensuite nous resterons dans le entre et que donc...on aimerait voyager le plus leger possible merci à tous !
Salut, Dharamsala je ne connais pas, mais nous sommes allés à Darjeeling entre nov-dec, il caille ! quand tu parts de siliguri il fait chaud et au fur et à mesure de la montée pour aller à Darjeeling ça se rafraichi grave! néanmoins tu trouvera tout ce qu'il faut sur place, de beaux pulls en laine, gants et bonnets...Et puis les superbes ballades que tu fera te réchaufferons. A+
Non, pas de précipitations à cette période, brouillard possible quand meme sur les hauteurs. Un conseil, quand tu choisi ton hotel, vérifies que la salle de bain possede l'eau chaude, car se laver à l'eau froide à Darjeeling.... ça le fait pas ! a+
Bonjour, Dharamsala pendant la première quinzaine d'octobre 06 : climat super agréable, même pas frais le matin au petit déjeuner...soleil assuré...en fait on n'est qu'à 1700 m d'altitude, la meilleur période...En revanche, j'ai le souvenir de bus de nuit pour Manali en polaire. Bon séjour.
Je compte partir en Inde du nord, fort probablement à Dharamsala, de la mi-mai à mi-août. Concernant la pluie, savez-vous s'il pleut habituellement des journées entières ou si c'est davantage quelques heures seulement par jour? Aussi, je suis intervenante...
Je prévois de me rendre à Dharamsala au mois de février, pour monter ensuite à Mac Leon Gang. Je voudrai savoir si ces routes restent accessibles (il y a t'il de la neige? les éboulements sont-ils plus fréquents?) et si les conditions météo restent favorables...
Je vouyage acutellement en aisie et pense etre vers le mois de juin en Inde ; j aimerai aller a Mnali, Dharamsala et Amritsar avant de rejoindre le Laddakh... Pensez vous que le climat est supportable en juin pour ces trois villes? Merci d avance
Voilà, je pars en février - mars 2015 (1 mois)en Inde du nord et sur mon parcours il y à Delhi, Orchha, Vârânasî, Rishikesh, Daramsala, alors, j'aimerai savoir quelles sont les différences de température entre ces différents lieux, sont t'elles conséquentes...