Bonjour
Je remonte ce sujet, quelqu'un a t-il déjà séjourné à Mac leod ganj en février?
J'imagine que les nuits sont froides, gel et neige? j'espère seulement que les journées malgré tout sont plus clémentes...
J'aimerai y poser mes bagages la première quinzaine de février, je cherche également une gh pas trop chère.
ah oui, j'ai lu qu'il y avait une conférence du dalai lama en fév/mars quelqu'un sait où trouver les dates précise pour 2012 (histoire d'éviter le surbooking des hébergements...)
merci pour vos réponses.