Namasté,
merci infiniment d'avoir répondu à mon post.
Tu as raison sur le fait que le travail de l'auteure justifie le prix du livre et je n'ai rien contre le fait de l'acheter neuf à ce prix-là, loin de moi l'idée de remettre cela en question.
C'est juste que je suis persuadée qu'il en existe qui prennent la poussière sur des étagères et ne serviront plus... et j'ai pris l'habitude d'essayer de trouver d'occasion ce que je peux éviter d'aller acheter dans le commerce.
Il n'y a pas de mal à donner aux objets une seconde vie ou plus... et mes finances actuelles étant ce qu'elles sont, je m'efforce de me faire plaisir sans trop me faire mal.
Et puis, quant au fait de dire que je ne le trouverai pas à
KTM, j'en suis moins certaine que toi.
Quand j'ai quitté le
Népal, j'ai mis à l'abri un carton de bouquins que je vais retrouver en arrivant, et la plupart vont se retrouver sur les étagères de mes amis népalais francophones d'ici peu ou sur des étales de bouquiniste de Thamel... au grand étonnement de touristes qui n'en reviendront peut-être pas de trouver là des lectures improbables...!
Ce qui est certain, en tout cas, c'est que tu as bien de la chance d'avoir pu étudier le népali à l'Inalco :-)