Langenscheid · 15 mars 2011 à 12:19 5 messages · 3 participants · 1 846 affichages | | | | Bonjour
J'ai envie d'aller m'aérer dimanche et je pensais prendre le train de Paris pour Dieppe.
Si quelqu'un connait la ville, pouvez-vous me dire s'il y a des choses ouvertes le dimanche ou s'il vaut mieux faire plus classique (Trouville)?
Merci. | | | Je laisse les Dieppois confirmer mais je crois que le dimanche, à Dieppe, il y aura peu de boutiques d'ouvertes. Renseignez-vous en ce qui concerne le château.
Mais comparée à Trouville (ou autres classiques comme Deauville), Dieppe est infiniment plus authentique et plus jolie. La ville vit autour de son port et présente un bel intérêt architectural. De plus, son front de mer est l'un des plus agréables de Normandie. | | | Merci pour ces infos. On verra bien :) | | | Le week-end, les anglais et les parisiens sont là... donc c'est loin d'être un désert | | | C'est aussi ce que je me disais. Je remonterai mes impressions post-visite. | Discussions similaires sur la Normandie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |