Les lodges se trouvent le plus souvent dans un parc national ou un autre endroit dans la nature. Les hôtels plutôt en villes. Les motels le long des routes.
Et en gros il n'y a pas une difference de comfort dans la même gamme de prix.
Je voudrai savoir quelle est la difference entre le ny pass et le ny city pass? pourriez vous me dire si on a le choix dans differentes visites? est ce que ça vaut le coup selon vous? je souhaiterai faire la statue de la liberté, empire state bulding...
Je vais à San Diego dans 15 jours et je voulais visiter son Zoo quand je suis aller sur leur site translate.google.fr/... je vois qu 'il y a 2 tickets entrée possible un pour le Zoo et un pour le Wild Animal est ce que quelque connait la difference entre...
Junior1 · 15 janvier 2013 à 16:56 · 3 participants · 2 048 affichages
S.v.p. la différence entre un Canot et une Chaloupe de 12 pied sur l`eau des lacs, rivieres, et du fleuve du Yukon. La Chaloupe beaucoup plus en sécurité sur l`eau de Whitehorse a Dawson sur le fleuve Yukon des gens le font en canot,,, en radeau... On...
Bossgbeliano · 19 avril 2011 à 8:57 · 3 participants · 4 223 affichages
Suis un jeune informaticien je veux immigrer et resider au canada d une maniere pemanente je veux savoir la difference entre immigration federale et par selection (pour le quebec) et la quel est plus rapide???
Philoudelhay · 17 janvier 2011 à 9:53 · 11 participants · 11 565 affichages
Je me pose la question de savoir quel est la différence entre ces 2 Loueurs de voitures car j'ai lû qu'il s'agissait en fait de la même société mais avec 2 noms différents. Hors les tarifs ne sont vraiment pas les mêmes! Exemple: j'ai réservé du 31/07...