Bonjour à tous,
je pars avec ma femme au
japon le 24/10/15 pour 15 jours. Au départ je ne me concentrait que sur les vols directs et ANA ressortait au meilleur tarif à savoir 1600 € environ A/R pour 2. (temps aller = 11h40/ temps retour = 12h35)
Sauf qu'entre temps j'ai regardé sur expedia et le site me propose aéroflot pour...... 930 € environ A/R pour 2!!!!

(temps aller = 15h50 (escale 2h40 à
moscou)/ temps retour = 17h15 escale la même a
moscou)
Euh j'avais entendu dire que cette compagnie était pas chère mais là c'est énorme!! par contre sur le site officiel c'est plus cher!!
Et là dilemne car si y'a pas anguille sous roche avec ce prix de 930 € c'est forcément hyper tentant mais bon c'est aéroflot!! Alors niveau sécurité je ne me fais pas de souci car visiblement ils se sont bien améliorés!! L'amabilité? bof peu m'importe!! ce qui me gêne plus c'est : quid des bagages? vont-ils me les perdre? et ne vais-je pas rater ma correspondance?
C'est bête mais psychologiquement, je me sens plus serein à l'idée de voyager avec Ana en direct!! (et qui plus est le dépaysement commence dès l'avion!! mais 1600 €!! (ce prix la ne me dérangeait pas jusqu'a temps que je vois aeroflot!!)
Merci pour vos conseils!!