Encore moi!!!
Vous risquez de me trouver souvent à poser des questions en ce moment car je passe mon temps à faire des recherches pour mon voyage en
Thailande!

Je compare actuellement les prix des hotels et pour une chambre identique, on trouve parfois un léger écart de prix entre 2 sites promouvant un même hotel (en gros 100-200THB), passe encore... Mais en allant directement sur le site de l'hotel, le prix des chambres passe parfois du simple au double!

Je ne comprends pas que ce soit plus cher alors qu'il n'y a pas d'intermédiaire! Cela signifie-t-il qu'il faut marchander avec l'hotel (ce qui se fait en
France mais de là à passer du simple au double!!!!) lors d'une éventuelle réservation? Ou tout simplement qu'il faut accepter le système et passer par un intermédiaire?
De plus, nous souhaitions réserver peu de temps avant le départ, voire sur place. Est-ce bien raisonnable à votre avis si nous sommes déjà fixés sur un hotel?